Ricoh – Dépasser les limites avec les dernières innovations Ricoh au Salon C!Print

Le marché de l’impression d’aujourd’hui exige d’innover, de se différencier et de se diversifier pour produire mieux et plus efficacement. L’innovation est depuis longtemps le leitmotiv de Ricoh. Venez découvrir nos dernières innovations du 5 au 7 février 2019 à Lyon au Salon C!Print.

De belles nouveautés sous les feux des projecteurs

Pour la première fois en France, Ricoh présente sa nouvelle table de traçage à plat ProTMT7210, idéale pour l’impression de supports de communication, de packaging et pour la production industrielle d’éléments de décoration. Dotée d’une technologie innovante, elle offre de nouvelles opportunités permettant de développer votre activité : vous pouvez désormais imprimer sur du bois, du métal, du verre, de la céramique, de l’aluminium jusqu’à 11 cm d’épaisseur…

De même, il sera possible de découvrir la nouvelle imprimante large format Ricoh ProTML5100, équipée d’une technologie d’encre latex Aqua-Résine. Celle-ci est dédiée aux applications de communication visuelle et d’affichage.

Quand l’innovation devient vecteur de croissance pour le visiteur

Véritable institution pour tout ce qui concerne l’innovation en matière de communication visuelle, ne manquez pas les démonstrations en live du salon C!Print.

Vivez une expérience unique ! Assistez à des démos live des presses couleur Ricoh ProTMC7200x qui permettent une plus grande qualité d’image, une diversité nouvelle des supports d’impression, pour booster la créativité et la productivité. En plus des quatre couleurs usuelles de haute qualité (CMYK), un cinquième groupe innovant avec du blanc, du vernis et des toners fluo réactifs aux UV (exclusivité Ricoh) les rend uniques et permet un plus grand nombre d’applications pour des travaux à plus forte valeur ajoutée.

Afin de compléter son offre d’impression graphique professionnelle, Ricoh fera une démonstration des fonctionnalités de la Ri-1000. Dernière-née de la gamme, l’imprimante textile la plus compacte de sa catégorie sera présentée en avant-première en Europe à cette occasion. Simple d’utilisation et particulièrement rentable, elle permet à chacun de réaliser des créations de qualité sur un large choix de supports textiles.

Enfin, Ricoh a pensé ces innovations afin d’éviter un décalage entre l’imprimé et les médias enrichis, à l’instar du logiciel Ricoh Clickable Paper. Cette solution de média connecté permet de proposer une offre différenciante à valeur ajoutée.

L’année 2019 sera celle du dépassement et de l’innovation pour toute la filière graphique. Venez visitez le stand Ricoh (hall2 stand 2P22). Demandez votre badge gratuitement sur le site de C’Print avec le code E-RICOCPL19.

CONNEXION

COMPTEUR DE VISITES

0035263