Konica Minolta – Application d’intégration de contenu en réalité augmentée genARate

Entrez dans une nouvelle dimension avec genARate, l’application d’intégration de contenu en réalité augmentée.

L’imprimé se digitalise ! Pour répondre à cette nouvelle tendance, Konica Minolta a développé une solution mobile de réalité augmentée permettant d’ajouter du contenu interactif aux campagnes imprimées.

Agence, imprimeur ou service marketing, nul besoin d’être un expert en AR pour créer ses propres expériences d’impression augmentée et de créer de la valeur ajoutée à ses supports.

 

genARate a été conçu pour rendre la création de réalité augmentée accessible à tous. Les utilisateurs peuvent créer des campagnes en quelques minutes, grâce au genARate Studio, un outil simple et efficace. L’outil est très intuitif : l’ajout de contenus interactifs s’effectue en quelques clics depuis un navigateur web et l’ensemble du processus de création se veut simple et rapide grâce à une interface intuitive en glisser-déposer.

En associant le support imprimé à des contenus multimédias, genARate facilite les campagnes multicanales et permet de communiquer de manière plus ciblée et d’adapter le discours instantanément.

De plus, il est possible de mesurer le succès des campagnes avec l’outil d’analyse de données permettant d’analyser l’utilisation de l’application (taux de clics, engagement…) pour aider à affiner les stratégies marketing.

CONNEXION

COMPTEUR DE VISITES

0042748