Devenir Partenaire

Pourquoi devenir notre partenaire ?

Madame, Monsieur,

Le Réseau Universitaire Gutenberg ( RUG ) est une association regroupant l’ensemble des acteurs de la chaîne graphique du secteur public (Universités, Rectorats, Grandes Écoles, etc). Il a pour mission d’assurer la veille technologique, de contribuer à la mutation de nos métiers, de former et d’accompagner nos membres dans les divers projets d’acquisition ou de renouvellement de matériel.

En relation avec le secteur industriel, le Réseau Universitaire Gutenberg se déplace régulièrement dans les grands salons au niveau national ainsi que dans les showrooms régionaux. Nous organisons également des séminaires en interne, des journées de réflexion et d’échanges autour de thèmes, liés à notre activité. Toutes les informations et comptes rendus de ces journées sont publiés via notre RugLettre trimestrielle et mis en ligne dans les pages réservées au grand public et aux adhérents sur notre site :

www.rug-asso.fr

Grâce à nos différentes publications, nous offrons à nos partenaires la possibilité de valoriser leurs sociétés et d’accroître la visibilité envers nos centres de production documentaires ( CPD ) qui sont rattachés, au niveau national, généralement aux services de communication ou encore aux directions logistiques.

Si vous souhaitez soutenir le Réseau Universitaire Gutenberg ( RUG ), les conditions contractuelles concernant une adhésion sont sous la responsabilité de notre trésorier ( tresorier[at]rug-asso.fr ) qui est en mesure de vous fournir toutes les modalités.

Vous pouvez devenir notre partenaire

Que vous soyez fournisseurs industriels de solutions de production noir et blanc ou polychrome, de presses grand format, de matériels de façonnage et de finition, constructeurs dans les arts graphiques, développeurs de solutions Web-To-Print ou de la dématérialisation de documents, contactez-nous !

Nous offrons à nos partenaires la possibilité d’insérer leur logo sur notre site Web avec un lien direct vers le site officiel de leur société. Nous proposons également de publier annonces de salons et d’afficher leurs actualités sur notre site et également dans notre RugLettre qui est diffusée chaque trimestre.

COMPTEUR DE VISITES