Devenir Partenaire

Pourquoi devenir notre partenaire ?

Madame, Monsieur,

Le Réseau Universitaire Gutenberg ( RUG ) est une association regroupant l’ensemble des acteurs de la chaîne graphique du secteur public (Universités, Rectorats, Grandes Écoles, etc). Il a pour mission d’assurer la veille technologique, de contribuer à la mutation de nos métiers, de former et d’accompagner nos membres dans les divers projets d’acquisition ou de renouvellement de matériel.

En relation avec le secteur industriel, le Réseau Universitaire Gutenberg se déplace régulièrement dans les grands salons au niveau national ainsi que dans les showrooms régionaux. Nous organisons également en interne des séminaires, des journées de réflexions et d’échanges autour de thèmes liés à notre activité. Toutes ces informations et comptes rendus de ces journées sont publiés via notre RugLettre trimestrielle et mis en ligne dans les pages réservées au grand public sur notre site :

Grâce à nos différentes publications, nous offrons maintenant à nos partenaires la possibilité de valoriser leur société, d’accroître sa visibilité dans nos centres de production documentaire ( CPD ) qui sont rattachés, au niveau national, soit au service de communication ou au Directeur de la logistique.

Si vous souhaitez soutenir le Réseau Universitaire Gutenberg ( RUG ), les conditions contractuelles concernant une adhésion sont sous la responsabilité de notre trésorier ( tresorier[at]rug-asso.fr ) qui est en mesure de vous fournir les modalités.

Vous pouvez devenir notre partenaire

Si vous êtes fournisseurs industriels de solutions de production noir et blanc ou polychrome, de presses grand format, de matériels de façonnage et de finition, constructeurs dans les arts graphiques, développeurs du WebToPrint ou de la dématérialisation du document, etc.

Nous offrons à nos partenaires la possibilité d’insérer le logo de leur société sur notre site Web avec un lien direct sur leur site officiel. Nous proposons également du publier leurs annonces de salons et d’afficher leurs actualités sur notre site, mais également sur notre RugLettre qui est diffusée chaque trimestre.

COMPTEUR DE VISITES