Xerox – Présent sur le salon C!Print 2019 à Lyon

Cette année, Xerox est PRESENT sur C!Print, en tant que constructeur, signe fort pour LE SECTEUR des industries graphiques que cette première participation d’un des leaders mondiaux du marché.

C’est l’occasion pour Xerox de présenter la toute dernière presse de production Iridesse, six couleurs en ligne, qui allie les avantages du numérique et l’impression d’une multitude de couleurs métalliques en un seul passage et à pleine vitesse en plus de l’utilisation des toners Blanc, Transparent, Argent et Or.

 Interview de Francisco Da Silva,

Général Manager, impression de production – Xerox France


Cette année, XEROX (stand 2L32) est présent sur le salon C!Print, en tant que constructeur. Pour quelles raisons avez-vous décidé de franchir ce cap ?

« Les marques adoptent aujourd’hui des stratégies de communication qui allient à la fois le print et le digital. Elles font des emailings mais reviennent aussi aux supports imprimés. Un support imprimé qui doit se réinventer continuellement pour apporter plus de valeur ajoutée.

Chez Xerox, nous connaissons parfaitement bien ces attentes et notre volonté aujourd’hui est d’y répondre en proposant aux prestataires d’impression des solutions de production innovantes.

C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de venir sur le salon C!Print, pour rencontrer ces prestataires, et leur montrer toute l’étendue de nos solutions dans le domaine de l’impression de production.

Il est important pour Xerox de montrer ce que nos clients savent faire aujourd’hui grâce aux dernières technologies numériques d’impression et d’embellissement ».

Voir la suite de l’interview en cliquant sur le lien suivant :
https://salon-cprint.com/xerox-sur-cprint-la-presse-iridesse-est-un-excellent-complement-a-limpression-offset/

CONNEXION

COMPTEUR DE VISITES

0035263