Des membres du Réseau Universitaire Gutenberg lors du Salon C!print 2019 à Lyon.

Les membres du Réseau Universitaire Gutenberg présents lors du salon C-Print, ont pu assisté encore une fois à un salon dédié en majeure partie à l’impression grand format.

Ce domaine accessible à tous publics offre aujourd’hui une impression sur des supports de plus en plus variés (textiles, dibond, forex,  papiers peints, objets, etc.).


LES 5, 6 ET 7 FÉVRIER DERNIERS, TOUTE LA PLANÈTE « PRINT » S’ÉTAIT DONNÉE RENDEZ-VOUS À LYON, POUR UNE SEPTIÈME ÉDITION DU SALON C!PRINT. L’ÉVÉNEMENT, QUI A DÉPASSÉ CETTE ANNÉE LA BARRE DES 16 000 VISITEURS, A CONFIRMÉ SON LEADERSHIP EN FRANCE. IL EST AUJOURD’HUI UN DES ÉVÉNEMENTS EUROPÉENS RÉFÉRENT DU SECTEUR.

La barre des 16 000 visiteurs a été dépassée : 16 348 visiteurs sont venus sur la septième édition du salon C!Print, soit une augmentation de 19,28 % par rapport à l’année dernière. Outre la quantité, la qualité du visitorat a également été saluée par les exposants.

Cette année, la stratégie de décloisonnement portée par les organisateurs depuis la création du salon s’est concrétisée dans les faits. Devenu parfaitement transversal, C!Print a rassemblé les professionnels de la communication visuelle et des industries graphiques, prescripteurs et annonceurs, ainsi qu’un nombre croissant d’acteurs de marchés connexes comme le packaging, l’étiquette, le web-to-print, la 3D.

Le salon a accueilli près de 260 exposants, dont une quarantaine de nouveaux, tous issus du monde de l’impression numérique grand format, de l’enseigne, du graphique, de la finition, du média, de l’impression textile, de la 3D ou encore du marquage.

Source : https://salon-cprint.com/cprint-2019-une-edition-exceptionnelle/


Connectez-vous pour visualiser le compte-rendu.