Canon enrichit son offre Web-to-Print à destination des imprimeurs et reprographes

logo_Canon

Canon enrichit son offre Web-to-Print à destination des imprimeurs et reprographes

Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, complète son offre logicielle de solution Web-to-Print avec la nouvelle version de Digital StoreFront.

Digital StoreFront (DSF) est une plate-forme de commerce électronique/Web to Print qui se caractérise par sa flexibilité et sa modularité et qui permet de simplifier et d’optimiser sensiblement le processus de commandes.

Canon enrichit son offre de solutions logicielles Web-to-Print à destination des centres de reproduction en entreprises, des imprimeurs et des reprographes.

Cette version V7 de Digital StoreFront (DSF) dispose d’atouts majeurs pour répondre aux besoins des professionnels de l’impression :

  • Une interface « SmartStore Builder » qui permet une mise en page poussée et dynamique ainsi qu’une ergonomie adaptée aux tablettes et   smartphones, pour un usage plus facile en mobilité.
  • Une bibliothèque de mises en page et de thèmes prédéfinis qui rend l’intégration simple et rapide selon l’activité.
  • Un processus entièrement automatisé et intégré qui permet le contrôle des fichiers en amont, l’accès aux attributs des travaux ainsi qu’aux informations de commande, un suivi pas à pas, pour un gain de temps et de productivité,
  • Ce logiciel est disponible à la fois en version Serveur ou en mode hébergé SaaS (Software-as-a-Service).

Canon France, commente : « Avec cette nouvelle solution, Canon apporte des réponses adaptées aux exigences actuelles des professionnels : une accessibilité permanente via les interfaces mobiles et une complète adaptation à la charte graphique de chaque entreprise ».

Qu’est-ce que l’EBBP (Essential Business Builder Programm)?

  • Une aide pour développer l’activité de nos clients et prospects.
  • Conçu pour aider à explorer de nouvelles possibilités dans leur entreprise
  • Permet d’élargir les services et opportunités d’affaires
  • Combinaison d’ateliers spécifiques & des conseils personnalisés
  • Animé par Canon et des consultants indépendants

L’Essential Business Builder Program de Canon offre la formation et les ressources adéquates pour rendre les entreprises plus performantes.

Très instructifs, nos ateliers sont menés par des experts indépendants et abordent toute une série de thèmes liés au développement commercial et à l’impression.

Grâce à l’environnement en petit groupe interactif, les participants disposent de la flexibilité nécessaire pour aborder des problèmes spécifiques et obtenir des Conseils directement liés à leur activité.

En fin d’année dernière, un atelier EBBP, a réuni 7 imprimeurs de la région Lyonnaise autour des problématiques liées au lancement de services Web to Print et Cross Média.

Cet atelier nommé « Devenez Prestataire de communication graphique », animé par un expert des industries graphiques, était destiné aux professionnels des Arts Graphiques et présentait les clés pour comprendre les attentes quotidiennes de leurs clients et les outils pour définir une stratégie de développement et de fidélisation client.

Le consultant a accompagné ces clients, via des discussions & analyses d’études de cas clients dans la segmentation, la définition de la politique de prix ainsi que dans l’adaptation de leur stratégie avec le lancement d’offres Web to Print et Cross Média.

Grâce à l’environnement en petit groupe interactif, les participants disposent de la flexibilité nécessaire pour aborder des problèmes spécifiques et obtenir des conseils directement liés à leur activité.

L’offre Essential Business Builder Program de Canon, composée d’ateliers ou de conseils personnalisés, assure la formation et les ressources adéquates pour renforcer la performance de nos clients.

CONNEXION

COMPTEUR DE VISITES

0042750