Réseau Universitaire Gutenberg

Simple

Actualités du RUG

Assemblées

Comptes rendus, documents et photos des assemblées et réunions

Simple

Comptes-rendus, documents et projets de formations

échanges - informations - veille technologique

Adhésion 2018

Les Référents régionaux

Constatant le peu d’efficience des actions de communication nationale centralisée, l’assemblée générale de janvier 2010 a décidé de faire relayer les informations concernant les activités du RUG par l’intermédiaire de référents régionaux. Ces derniers ont pour mission de favoriser les échanges entre les personnels des différents services, et le partage d’expériences et savoirs-faire. Ils sont également en mesure d’apporter leur soutien et concours dans le cadre d’actions de modernisation de services, d’aider à la rédaction des CCTP, de faire remonter des demandes spécifiques de formations, ou de solliciter des membres du réseau pour des missions d’études et de conseils. Bref, d’offrir un contact de proximité qui doit permettre de tisser et de resserrer les liens entre les personnels de notre branche d’activité, en complément de notre site WEB. N’hésitez pas à solliciter les référents de votre région (liste à jour à la date de l’AG du 12 octobre 2017)

Document PDF

Cartographie référents Régions