Inscription au WEBINAIRE / AG 2020

Connectez-vous pour en voir plus.

Le réseau ne souhaitait en aucun cas terminer cette année 2020 sans faire une Assemblée générale. Une rencontre physique étant – Covid oblige – malheureusement impossible, l’AG, qui devait avoir lieu à Paris, a été déplacée à l’année prochaine. Le bureau, autour du Président Renzo, a donc décidé d’organiser une AG « virtuelle », sous forme d’un webinaire.
Coordonné par Jean-Louis Paduano de l’université Côte d’Azur, c’est l’application ZOOM qui a été choisie pour la mise en œuvre de cette visioconférence. Après la finalisation des inscriptions, vous recevrez un lien et des codes, pour pouvoir vous connecter le 17 décembre. L’AG est prévue pour avoir lieu de 9h à 12h. Vous trouverez le formulaire d’inscription plus bas dans cette page (la connexion au site est requise)
Merci de vous inscrire dès que possible…
Voici le programme prévisionnel de l’AG :

Ordre du jour

1. Bilan moral de l’année 2020 (Renzo)
  2. Rapport financier (Patrick)
  3. Point partenaires (Sébastien)
  4. Point site web (Jacky et Ralf)
  5. Point séminaire DD Montpellier (Rodolphe)
  6. Divers

Début à 9h, comme indiqué sur le carton d’invitation, que Manu nous a concocté

Quelques remarque techniques
Le lien de connexion, que vous allez recevoir quelques jours avant l’AG, lancera automatiquement l’installation du module Zoom sur votre ordinateur ou appareil mobile (si vous utilisez un matériel personnel)
Sur votre lieu de travail, si vous n’avez pas accès à un lieu dédié à la visioconférence équipé de ZOOM, consultez votre collègue-informaticien préféré, pour vous assurer d’avoir les droits d’installation sur le matériel (ordinateur, tablette, smartphone, pomme…) que vous allez utiliser.

Amicalement, espérant vous voir nombreuses et nombreux sur nos écrans (!) le bureau du Réseau universitaire Gutenberg

Connectez-vous pour accéder au formulaire d’inscription

Inscription au webinaire/ AG 2020 du RUG inscription terminée